Problème de configuration DNS pour la publication de mon application - ndjilifids.pro

onjour à l’équipe d’Adalo,

J’espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre lors de la publication de mon application développée sur votre plateforme.

J’ai récemment acheté le nom de domaine ndjilifids.pro via mon hébergeur et j’ai configuré l’enregistrement DNS comme suit :

· Type : ALias
· Nom : @
· Contenu : hosting.adalo.com
· TTL : 14400

Malheureusement, après avoir effectué cette configuration et attendu le temps de propagation, le domaine ne semble pas fonctionner correctement avec mon application Adalo. Le test de setup indique un échec.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’aider à identifier la source du problème ? Je souhaiterais notamment vérifier :

1. Si la configuration DNS que j’ai utilisée est correcte
  2. S’il existe des étapes supplémentaires spécifiques à Adalo que j’aurais pu omettre

@Kabongo you can not nave a CNAME record for the root domain. See #3 here https://help.adalo.com/testing-your-app/publishing-to-the-web/publish-to-custom-domain.

Add a record like “www”, or “app”, or anything else instead of @.

Best,
Victor.

1 Like

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.