Comment supprimer ou modifier l'utilisateur dans le preview?

Bonjour

je chercher à supprimer ou modifier un utilisateur dans le preview d’adalo car ce même utilisateur me gêne car je n’ai pas mis de coordonnées :

Nom
Prénom
Etc …

Et il me gêne fortement pour mes test de réinitialisation de mot de passe

Je demande de l’aide merci

In English :

Hi Diaphane,

I think you mean Update the User and Delete User right?

For Update you can add a form and set it to Update Logged in user and For delete user you can add a button and add the Delete Logged in user action and link to the Signup screen.

Thank you

In French :

Bonjour Diaphane,

Je pense que vous voulez dire mettre à jour l’utilisateur et supprimer l’utilisateur, n’est-ce pas ?

Pour la mise à jour, vous pouvez ajouter un formulaire et le définir sur Mettre à jour l’utilisateur connecté et pour supprimer l’utilisateur, vous pouvez ajouter un bouton et ajouter l’action Supprimer l’utilisateur connecté et un lien vers l’écran d’inscription.

Merci

Merci Pour ta réponse. J’ai également un problème dans mes mails Integromat je ne vois aucun chiffres pour la réinitialisation . Comment résoudre ce problème ?

Your Welcome!

Sorry I’m not familiar with Integromat but anyone in the community will help you. Maybe Victor ( @Victor )

Hello @Diaphane,

It is quite difficult to understand what exact problem do you have as there is not enough information provided.
Could you please provide some screenshots / video describing the problem?

Best,
Victor

Normalement dans les zones en bleu il devrait y avoir le email + le mot de passe mais la rien du tout

Merci pour votre aide

L’email à bien été envoyé mais je reçois l’email vierge sans les chiffres de réinitialisation .

Voyez par vous même c’est étrange ?

Are you trying to verify via Integromat and Gmail?

Like what’s done in this video? How to VERIFY User EMAILS in Adalo - Easy Using Integromat & Custom Actions - Best Tutorial 🤓 - YouTube

I recommend reviewing that video in detail as it describes exactly what to do.

Essayez-vous de vérifier via Integromat et Gmail ?

Comme ce qui est fait dans cette vidéo ? How to VERIFY User EMAILS in Adalo - Easy Using Integromat & Custom Actions - Best Tutorial 🤓 - YouTube

Je vous recommande de revoir cette vidéo en détail car elle décrit exactement ce qu’il faut faire.

Hi I tested Integromat now. And finally got it working.

You have to add the JSON body.

Here’s mine.

And the result.

Thank you

Merci beaucoup pour l’information