Comment supprimer ou modifier l'utilisateur dans le preview?

Bonjour

je chercher à supprimer ou modifier un utilisateur dans le preview d’adalo car ce même utilisateur me gêne car je n’ai pas mis de coordonnées :

Nom
Prénom
Etc …

Et il me gêne fortement pour mes test de réinitialisation de mot de passe

Je demande de l’aide merci

In English :

Hi Diaphane,

I think you mean Update the User and Delete User right?

For Update you can add a form and set it to Update Logged in user and For delete user you can add a button and add the Delete Logged in user action and link to the Signup screen.

Thank you

In French :

Bonjour Diaphane,

Je pense que vous voulez dire mettre à jour l’utilisateur et supprimer l’utilisateur, n’est-ce pas ?

Pour la mise à jour, vous pouvez ajouter un formulaire et le définir sur Mettre à jour l’utilisateur connecté et pour supprimer l’utilisateur, vous pouvez ajouter un bouton et ajouter l’action Supprimer l’utilisateur connecté et un lien vers l’écran d’inscription.

Merci

1 Like

Merci Pour ta réponse. J’ai également un problème dans mes mails Integromat je ne vois aucun chiffres pour la réinitialisation . Comment résoudre ce problème ?

1 Like

Your Welcome!

Sorry I’m not familiar with Integromat but anyone in the community will help you. Maybe Victor ( @Victor )

Hello @Diaphane,

It is quite difficult to understand what exact problem do you have as there is not enough information provided.
Could you please provide some screenshots / video describing the problem?

Best,
Victor

Normalement dans les zones en bleu il devrait y avoir le email + le mot de passe mais la rien du tout

Merci pour votre aide

L’email à bien été envoyé mais je reçois l’email vierge sans les chiffres de réinitialisation .

Voyez par vous même c’est étrange ?

Are you trying to verify via Integromat and Gmail?

Like what’s done in this video? How to VERIFY User EMAILS in Adalo - Easy Using Integromat & Custom Actions - Best Tutorial 🤓 - YouTube

I recommend reviewing that video in detail as it describes exactly what to do.

Essayez-vous de vérifier via Integromat et Gmail ?

Comme ce qui est fait dans cette vidéo ? How to VERIFY User EMAILS in Adalo - Easy Using Integromat & Custom Actions - Best Tutorial 🤓 - YouTube

Je vous recommande de revoir cette vidéo en détail car elle décrit exactement ce qu’il faut faire.

1 Like

Hi I tested Integromat now. And finally got it working.

You have to add the JSON body.

Here’s mine.

And the result.

Thank you

1 Like

Merci beaucoup pour l’information

1 Like

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.