Problème avec ma base de données

Bonjour

Pourquoi je ne vois pas les utilisateurs dans ma base de données quand il se connecte à mon application ? Que dois-je faire pour les voir ? Avez-vous des conseils, tuto ,documentation ? Mon apps est en bêta et prêt à être lancé. Ça concerne les API ?

Merci la communauté Adalo pour votre aide

???
Êtes-vous en train de dire que votre table utilisateur est vide dans la base de donnees? Ou voulez-vous voir quels utilisateurs sont en ligne en temps réel ?

Bonjour TKOTC

oui ma base de données est vide et j’aimerais la voir en temps réel quand il y a une inscription à mon application pour les utilisateurs et autres.

Dans ma base de données utilisateur il n’y que les Identifiant que j’ai créé pour les test.

Il y aurait une solution pour les voir en temps réel tutoriel , documents, ?

Merci encore pour votre retour

Cordialement

Je pense que le problème vient de la façon dont vous avez implémenté l’enregistrement des utilisateurs.

Êtes-vous sûr d’avoir un bouton qui crée un utilisateur?

Le bouton s’inscrire et directement incorporer dans le formulaire adalo .

Pour moi je pensais qu’ils étaient créé directement et s’enregisterai également directement dans la base de données adalo.

Donc les formulaires adalo n’enregistre pas il faut faire des actions?

Est-ce le cas pour les autres collections de la base de données ?

Dans ce cas si il faut créé un bouton enregistrement des utilisateurs auriez-vous des tutoriels, documentation,

Merci encore

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.