Hello I would like to know if there are any French people available in the forum?
Hi @valsrnt,
Here are some guys that I know!
@devrimdmk , @stcrea , @Thomashab , @paul , @theo1 , @Lisa.07 , @golivrob , @Nirvana
You need to know them to create a community or get help for you?
Thank you
Hi Dilon,
I have seen that @devrimdmk a training course was offered but its website is not working. I would like to take it.
I need help because I don’t have a very good level of English or computer skills and I’m having trouble with some of the functionality to design my application…
Hope that he will see this notification and reply here!
And here you can find some experts that good with french language that you can hire!
To get them you can filter! Once you open the link scroll down and select the lanaguge here as french.
Also you can post the questions here in french and we can translate that and type the answer in english and translate that again to french and post it! Yeah, It’s a bit hard but no problem!
Hello, I speak french. I’m happy to help you fix the issues in your app.
Thank you
Hello Ali super ca !
Je peut te poser quelques question ? Jai plusieurs fonctionnalités que je n’arrive pas a trouver
Par avance merci !
oui bien sûr, je serai heureux de répondre à toutes vos questions
Super désolé pour le retard.
Voici l’un de mes soucis
Je vais essayer d’être le plus le plus claire et compréhensible que possible !
Jai une question au niveau de la base de données.
Je souhaite cree une application pour gerer les ménages de gestion locative.
Le projet est de proposer une applications pour mettre en relation les centrale de location avec les prestataire de menage.
Donc comment faire pour que plusieurs “administrateurs” (les centrale de réservations ou propriétaires de bien locatifs) puissent rentré dans la database plusieurs information sur les logements régulièrement a intervalles régulier.
Exemples : j’ai 2 centrales de réservation A et B. Chacune ont X prestataires qui doivent effectué des ménages dans Y logements tout les H temps.
Comment faire pour que A et B rentre des infos sur les choses a effectuer dans différents logements tout les Y temps et que chaques prestataires X ai acces au différentes information que A et B lui on communiqué.
Mais que X n’ai accès uniquement au infos qui lui sont attribué.
( notre marché cible pour commencer sera leS menage en station de ski qui doit avoir lieu tout les samedi entre chaque départ et arrivé de touristes)
DONC
X doit effectuer des menages dans plusieurs bâtiments Y jours.
Le vendredi soir A et B rentre les infos des Y logements a nettoyé dans tel ou tel ville avec donc le nom du bâtiment, les appartements a l’intérieur de celui-ci ect
Et le samedi matin X se connecte a l’application avec des identifiant qui lui sont attribué et peut donc avoir acces a la ville, les batiment ainsi que les appartements.
Une fois le logement nettoyer X peut donc valider le nettoyage dans l’application avec éventuellement un commentaire.
Et que ceci remonte sur le compte administrateur de A et B et direct.
Que A et B ai accès a tout ca en directe pour fluidifier les entrées sortie.
Je ne sait pas si tout ca est clair et compréhensible mais hesite pas me dire si tu a une question
Bonjour,
Je suis en effet freelance sur Adalo.
Je pense avoir bien cerné ton problème. Je pourrais t’aider à la résoudre si tu le souhaites.
Bonne journée,
Théophile
Bonjours Theo,
Ce serait avec plaisir oui
Comment serait-il possible de le résoudre d’après toi ?
Merci d’avance
Belle soirées a toi
I also speak french
This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.