Recherche Expert pour Développer des Applications

bonjour je poste cette annonce qui est 100% réel je recherche un génies ici sur ADALO pour crées des projets personnalisé sur du long therme avec des revenus hebdomadaire d’une forte demande sur plusieurs concepts inconnu que je suis incapable de crée moi-même sur la plateforme car y’a trop de détails en temps que débutant je gère pas ADALO et par manque de temps voila pourquoi je recherche un expert pour réalisé mes projets papiers en applications et de gagnez de l’argent rapidement ensemble avec de la confiance et utilisé chacun notre expériences pour obtenir des résultat incroyable j’attends votre retour cordialement

1 Like

Hi @redsnake

We can help to you design and develop the mobile app as per your requirement. Can we discsuss the details mobile app requirement via google meet [jigar@dinjaninfotech.com] or $|<y|)e [jigar@dinjaninfotech.com]?

avez-vous discord ?

Sorry i am not using discord. But if you want then can we discuss on Whatsapp?

Bonjour,

Je suis actuellement en grosse formation sur Adalo pour devenir un vrai expert en création d’applications mobile.

Si vous voulez j’ai un discord pour qu’on puisse discuter tranquillement de vos attentes : 0xkrusty

Je vous souhaite une excellente journée et j’espère a bientôt pour de grandes aventures !