Créer une section pour les abonnements

Je suis entrain de créer mon apk pour le restaurant,
Les clients doivent avoir la possibilité de souscrire pour un abonnement mais je n’arrive pas à créer ces abonnements

Quelqu’un peut m’aider ?

Salut Wilson,
quel est le broblème exactement ?
qu’est ce qui t’empèche de créer les abonnements ?

Je ne sais pas comment faire

J’ai créé une page pour ça et j’ai mis les différents plans d’abonnement que je veux et j’ai aussi mis le bouton s’abonner. Quand le client clique sur s’abonner je vais que ça lui dirige vers une autre page que j’ai aussi créé qui lui présente le contrat qu’il doit juste cocher :white_check_mark: puis c’est tout

Mais je ne sais pas mettre la case pour faire :white_check_mark: puis que ça me renvoie ce formulaire

okay d’accord,
est ce que ces abonnements vont être payants? est ce que ça sera une appli mobile ou web?

• si payants + mobile, il faudra utiliser IAP hub component pour pouvoir accépter des paiements et Apple et Google pourront prendre leurs commissions (sinon l’app sera refusée lors de la publication sur les stores)
  • si payants + web, il faudra utiliser stripe pour recevoir les paiements
  • dans les 2 cas, les abonnement seront gérés sur leurs plate-forme respective, soit IAPhub, soit Stripe

si ils’agit juste de cocher une case pour simuler un abonnement et il n’ya aucune reception de paiements, j’expliquerai comment faire

Oui il faut juste cocher une case pour le permettre de recevoir le contrat

okay,

alors, il faut: ajouter une propriété (true/false) sur la collection users, appelant la “payant”
en ajoutant la case à cocher en utilisant le component “toggle” il suffit d’aller sur les propriétés du toggle et faire en sorte que cela influe sur la propriété “payan”

ensuite en desous de cette option il y’a des actions : if toggle is on, il faut mettre une action “link” vers la page suivante, qui devra afficher le contrat,

---- pour ce qui est du formulaire dont vous parlez plus haut, il suffit de créer un collection “formuilaires” dans lequel il y’aura tout les champs nécessaires à votre contrat, une fois rempli, le bouton “s’abonner” devra servir à “create ne formulaire” et comme ça vous l’aurez sur votre base de données

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.