[Projet Francais] Cherche associé pour dev une app sur le multisport

Bonjour,
Je cherche un développeur ambitieux prêt à me suivre dans la création d’une application multisport.
Le but de l’application est de créer une ligue multisport amateur, permettre à chacun de trouver des adversaires à son niveau, participer à des tournois multisport…

1.Crée ton équipe avec tes amis

  1. Affronte les équipes adverses

  2. Évolue dans le classement.

Si tu aimes le sport et que tu veux en savoir plus, contact moi.

  • Étude UX/UI : en cours 90% (sous figma), réalisée en partenariat avec une école de design UX/UI

  • Stratégie de déploiement entre le MVP à la cible : 100%

  • Site web vitrine : Fait pour la partie événement. www.Match-up.fr

  • Marketing : instagram +2000 abonnés + support visuels crées

  • Client : +350 clients sur la partie événement

Pour en savoir plus :
MatchUp a était crée il y a un an et demi, je souhaitai rassembler des groupes d’amis différents autour d’un petit championnat multisport.

Fort de ce succès, les réseaux sociaux m’ont permis d’élargir le cercle de participant et aujourd’hui je suis à la 5eme édition de league et plusieurs autres tournois à côté.

J’ai rapidement identifié un attrait pour cette formule multisport chez les jeunes entrant dans la vie active souhaitant partager un moment sportif et amusant avec ses amis.

Cette période m’a également permis de voir les points faibles de la formule que je propose actuellement.

Après plusieurs mois de réflexion le projet de créer une application a mûri et apparaît aujourd’hui comme une évidence pour répondre au besoin des joueurs.

Nous sommes actuellement à notre 5ème maquette sur Figma.

Je continue de faire grandir la section événement pour élargir la communauté et ça me permet également d’avoir des beta testeurs durant mes tournois. (Exemple durant étude design UX/UI)

Actuellement je suis seul sur le projet et je me fait aider par mon frère sur la partie design.

Personnellement je m’appelle Steven j’ai 28 ans et je suis directeur d’un centre de profit en île de France. J’anime tous les jours une équipe de + de 100 collaborateurs et je génère un CA de 9M€ annuel dans mon centre de coût.

Rejoins l’équipe MatchUP.

Salut Steven,

Je suis ravi de prendre connaissance de votre projet de création d’une application multisports. Je suis un développeur avec plus de 5 ans d’expérience dans la création d’applications mobiles et Web. Je suis également un grand fan de sport et je pense que votre application a le potentiel d’être un énorme succès.

J’ai jeté un coup d’œil à votre étude UX/UI et je suis impressionné par la réflexion et l’attention portée aux détails que vous y avez consacrées. Je vois que vous avez vraiment réfléchi aux besoins de vos utilisateurs, et je suis convaincu que je peux vous aider à donner vie à votre vision.

Je connais également Adalo et je suis convaincu que je peux l’utiliser pour créer votre application rapidement et efficacement. Adalo est une plate-forme sans code qui facilite la création d’applications mobiles et Web sans aucune expérience de codage. J’ai utilisé Adalo pour créer plusieurs applications réussies, et je suis convaincu que je peux l’utiliser pour créer votre application selon les normes les plus élevées.

Je suis également un excellent communicant et collaborateur. Je suis toujours prêt à écouter les commentaires et à apporter les modifications nécessaires. Je suis également un joueur d’équipe et je suis convaincu que je peux bien travailler avec vous et votre frère pour donner vie à votre application.

Je suis impatient d’en savoir plus sur votre projet et de discuter de la façon dont je peux vous aider. N’hésitez pas à me contacter dans les meilleurs délais.

Merci,
Aderonmu Eriifeoluwa