Bonjour
J’aimerais savoir comment faire avec Adalo, au clic d’un bouton, que l’application puisse lancer l’impression du contenu d’un tableau
Merci pour votre assistance
Bonjour
J’aimerais savoir comment faire avec Adalo, au clic d’un bouton, que l’application puisse lancer l’impression du contenu d’un tableau
Merci pour votre assistance
Bonjour @JohnstonB, l’impression native n’est pas disponible directement dans Adalo, mais voici comment y arriver.
La solution la plus propre est d’utiliser un composant Web View qui charge une page externe contenant vos données. Cette page peut déclencher l’impression automatiquement via JavaScript. Vous transmettez les données de votre collection Adalo à la page via des paramètres URL et l’impression se lance au chargement de la page.
Je travaille aussi sur un outil dédié à ce cas précis, Webnux PDF, qui permettra de générer et d’imprimer des PDFs directement depuis une application Adalo en quelques clics. Il sera disponible très prochainement sur Adalo Expert Services | No-Code Apps & Templates – Webnux
Partagez plus de détails sur les données que vous souhaitez imprimer et je serai ravi de vous aider.
Ali Bazzi — Adalo Expert | adalo.com/experts/ali-bazzi