Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je suis complètements coincées, et malgré mes nombreuses recherche et visionnage de tutoriel je ne trouve pas la solution à mon problème, alors que je suis persuadée d’être proche de la solution.
Voilà mon cas : je cherche à créer une application interne pour mon entreprise. J’ai donc crée une liste customisée à partir d’une base de données, qui regroupe mes différentes catégories ( note de frais, planning, vidéos de formation…). Je souhaiterais que lorsque l’on clique sur une de ces catégories on arrive sur une page bien spécifique, différentes pour chacune (les vidéos sont encore en liste, alors que les notes de frais ne seront que du texte par exemple …).
Merci à tous ceux qui essayeraient de m’aider d’une manière ou d’une autre, je commence à désespérer …
Il vous suffit de changer votre approche,
pour effectuer ce que vous desirez vous n’avez besoin que de créer un menu “une home page” ou page d’accueil, contenant plusieurs boutons chacun donnant accès à une page specifique de données (base de données specifique)
les notes de frais doivent être sur leur propre collection
idem pour les videos ou autres,
Effectivement j’y ai pensé, et je vais certainement finir par faire cela, je voulais juste savoir si il y avait un moyen d’automatiser plutôt que de faire page par page
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions !
Bonjour Amber,
C’est parfaitement cela que je cherche à faire, sans succès pour le moment, quel genre de relation avez vous mis dans les databases ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Vous pouvez cloner l’apps exemple dont j’ai donné le lien et aller voir tous les paramètres.
C’est une relation 1-many. Il faut aussi paramétrer les icones de droite avec “Parfois visible”. Chaque icône mène vers la page de la catégorie correspondante.
Il est possible que plusieurs catégories mènent à la même page, pas de soucis là.