Problème de liaison dropdown

Bonjour à tous :waving_hand:,

Je débute tout juste sur Adalo et je rencontre un problème pour connecter un dropdown à ma catégorie “types de comptes”.

Contexte :

· J’ai créé une collection “Type de ompte” avec les champs “Élève, Universitaire, Technicien, Enseignant”.

· Je souhaite utiliser un menu déroulant dans mon formulaire inscription pour choisir parmi mes différents types champs.

· Dans les propriétés du dropdown, je pense avoir bien sélectionné la bonne collection et le bon champ, mais rien ne s’affiche dans l’aperçu / le dropdown reste vide (ou le comportement n’est pas celui attendu).

Ce que j’ai essayé :

· Vérifié que ma collection contient bien des enregistrements.
· Regardé les tutos YouTube, mais je bloque encore.

Ma demande : Pourriez-vous m’expliquer la manipulation exacte pour lier correctement un dropdown à une liste de types de comptes? Je joins des captures d’écran de mon paramétrage actuel pour que ce soit plus clair.

Merci d’avance pour votre aide, et désolé si la question est basique – j’apprends pas à pas ! :blush:

Salut

J’avais la même problème.

Je te montre avec les screenshots de mon application ça sera plus simple :

J’ai une application ou les personnes peuvent créer des entrainements (Workout) , dans leur sélection ils peuvent choisir quel type d’entrainement c’est. Tu peux voir sur mon menu Type de Workout.

Ce que j’ai fais pour connecter, c’est que j’ai créer une collection “Type de Workout” avec toutes les types d’entrainement disponible (Pour toi, ça serait donc tous les types de profils si j’ai bien compris)

Ensuite, j’ai relié à ma collection “Type de Workout” à “Workout” en faisant cette liaison.

Donc maintenant quand je veux créer un Workout, celui là doit choisir parmi les données de ma collection “Type de Workout”.

Toi actuellement ta collection c’est seulement des champs. Donc tu peux seulement les remplir, tu ne peux pas les proposer à la sélection.