Problème sur la simple list : doublon vierge

Bonjour

j’ai besoin d’aide quand j’ajoute ou crée un élément dans ma simple list j’ai un élément vide qui apparaît au-dessus comment retirer cela.
Ça apparaît comme ça sur toutes mes simple list .

Auriez-vous des renseignements et solutions à ce problème tutoriels documents ?

Merci à vous la communauté

Adalo is currently having issues with collections, which might have affected your experience.

I would also recommend checking the flow of creating a new item to ensure everything is in place and nothing unnecessary is being done when the new item is created.

You can also review how you designed the list.

Edited:

The message below was translated using Deepl.com.

Adalo a actuellement des problèmes avec les collections, ce qui a pu affecter votre expérience.

Je vous recommande également de vérifier le processus de création d’un nouvel élément pour vous assurer que tout est en place et que rien d’inutile n’est fait lors de la création du nouvel élément.

Vous pouvez également revoir la façon dont vous avez conçu la liste.

1 Like

Merci pour ta réponse

Donc que dois-je faire ? attendre que adalo revienne à la norme ou refaire mes simple list ?

Merci encore

As of now, Adalo’s collections are operating as usual.

If the list is still showing as the screenshot you provided, I recommend checking how the list is designed and how you are creating the items (if you have a form in the app to create them).

Also, several Youtube videos talk about Adalo lists: https://www.youtube.com/results?search_query=adalo+list

Besides this form, Youtube also is an excellent source of knowledge for Adalo.

Edited:

The message below was translated using Deepl.com.

A partir de maintenant, les collections d’Adalo fonctionnent comme d’habitude.

Si la liste s’affiche toujours comme la capture d’écran que vous avez fournie, je vous recommande de vérifier comment la liste est conçue et comment vous créez les éléments (si vous avez un formulaire dans l’application pour les créer).

Par ailleurs, plusieurs vidéos Youtube parlent des listes Adalo : https://www.youtube.com/results?search_query=adalo+list

Outre ce formulaire, Youtube est également une excellente source de connaissances pour Adalo.

1 Like

Check if you have put another Empty Create Action accidentally on creating the record.

1 Like

Merci encore pour cette vidéo vachement utile

Et merci à la communauté adalo pour cette aide

1 Like

Fixed

sincèrement je vous remercie pour votre aide

de rien, pas d’trouble

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.