Divers problèmes application recettes

Bonjour,

Je développe une application sur Adalo permettant de générer automatiquement une liste de courses à partir de recettes.

Le principe est le suivant :

l’utilisateur sélectionne des recettes, choisit un nombre de portions, et les ingrédients correspondants sont ajoutés à une collection “Liste de courses” avec les quantités ajustées.

J’ai réussi à mettre en place :

l’affichage des recettes et des ingrédients

le calcul des quantités

Mais je rencontre actuellement des problèmes avec la gestion de la liste de courses :

les éléments ne s’ajoutent plus correctement à la collection ou ne s’affichent pas pour l’utilisateur connecté

j’ai également eu des soucis avec des actions “Delete” qui ont supprimé des données

Je cherche à comprendre :

comment structurer correctement une liste de courses liée à un utilisateur et comment gérer proprement l’ajout et la suppression des éléments

Merci d’avance pour votre aide :folded_hands:

In English :

Hi @Futfute,

Welcome to the community! :tada:

Would you be able to include few screenshots or a screen recording (better!) showing us your current setup & app preview? This way, we can better understand your setup and assist you nicely! (You can use loom.com, sendspark.com, Google Drive, etc..)

Additionally, below feature template & shopping cart course prepared by Patrick Ford might help you!

Feature template : Store with Shopping Cart | Adalo Resources

Course : Create a Robust, Flexible Shopping Cart System

Thank you and have a great day!

In French :

Bonjour @Futfute,

Bienvenue dans la communauté ! :tada:

Pourriez-vous nous fournir quelques captures d’écran ou un enregistrement d’écran (encore mieux !) montrant votre configuration actuelle et un aperçu de votre application ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre configuration et de vous aider au mieux ! (Vous pouvez utiliser loom.com, sendspark.com, Google Drive, etc.)

De plus, le modèle de fonctionnalité et le cours sur les paniers d’achat ci-dessous, préparés par Patrick Ford, pourraient vous être utiles !

Modèle de fonctionnalité : Store with Shopping Cart | Adalo Resources

Cours : Create a Robust, Flexible Shopping Cart System

Merci et bonne journée !

Side note : “Our community is global, which means there are hundreds of languages represented. We have found that most of our makers can read and write in English. By using English, we can guarantee more people can receive help, and our community can be more inclusive.” (extracted from the, FAQ page)