Couleur de texte lié à l'info sélectionné

Bonjour,
Je voudrais que les valeurs monétaires d’une liste d’entrée et de sortie d’argent s’affichent suivant des couleurs selon que ce soit par exemple vert pour une entrée d’argent et rouge pour une sortie d’argent.

In English :

Hi @magloire078,

Welcome to the community :partying_face:

Seems like you need to show two buttons but not in same time? Like when the user click money in button then money out button displayed and when the user click money out button then money in button displayed. For that you need to add visibility conditions for the buttons! If I’m wrong could you explain this with some more details? :slightly_smiling_face:

If you can give some more info where are these buttons located, what they are doing, that will help us to give a solution for you! A video will be great! ( You can use Loom )

Thank you


In French :

Salut @magloire078,

Bienvenue dans la communauté :partying_face:

Il semble que vous deviez afficher deux boutons mais pas en même temps ? Comme lorsque l’utilisateur clique sur le bouton d’entrée d’argent, puis sur le bouton de sortie d’argent affiché et lorsque l’utilisateur clique sur le bouton de sortie d’argent, puis sur le bouton d’entrée d’argent affiché. Pour cela, vous devez ajouter des conditions de visibilité pour les boutons ! Si je me trompe, pourriez-vous expliquer cela avec plus de détails? :visage_légèrement_souriant:

Si vous pouvez donner plus d’informations sur l’emplacement de ces boutons, ce qu’ils font, cela nous aidera à vous donner une solution ! Une vidéo serait super ! (Vous pouvez utiliser Loom)

Merci

1 Like

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :cowboy_hat_face: :cowboy_hat_face: Tous mes remerciements. J’ai trouvé solution à mon problème, grâce à votre aide. encore merci :+1: :+1: :pray: :pray:

In English :

Awesome! Would you mind sharing the solution with us? :slightly_smiling_face: That will help for the Adalo makers if they needed to do the same thing!


In French :

Génial! Accepteriez-vous de partager la solution avec nous ? :slightly_smiling_face: Cela aidera les fabricants d’Adalo s’ils devaient faire la même chose !

Voici les étapes à suivre



1 Like

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.