Pdf download button

URGENT PLEASE … please I will want to create a pdf download button for users but I don’t know how to do it please.

1 Like

Hi @Pavlov :wave:

Welcome to the community :partying_face:

Thank you

Merci je viens de suivre à nouveau les étapes et cela marche

1 Like

Your welcome :+1:

Mais j’ai une toute petite dernière préoccupation est ce que c’est possible de faire en sorte que le fichier téléchargé reste dans l’application ? Un peu comme lors des téléchargements sur youtube

You can create a relationship property between Users collection and PDF’s collection ( Many to many) and you can add a Update action to the download button Update Logged in user > PDF’s > Add current PDF. And then you can add another screen and you can add a list and you can set the collection to the PDF’s collection and you can set the filter Logged in user’s > PDF’s.

J’essaie tout de suite

Je t’en prie pouvez vous expliciter avec des captures? J’essaie mais cela ne marche… Je n’arrive pas à suivre

https://www.loom.com/share/de3818bfb7864301b1e21f923f0ae47f

1 Like

Vraiment merci…
Il me reste à trouver comment faire pour que le pdf soit lu dans l’application et hors ligne
Encore merci

1 Like

You can use the webview and show the PDF.

Like this.

But I think not work when offline.

Merci Beaucoup vraiment

1 Like

Mais si je comprend bien avec adalo on ne peut pas créer des applications qui fonctionne hors ligne?

Not sure about this.
I searched about this and I found this.

Comment mettre la vue web s’il vous plaît

Merci beaucoup pour ce que vous m’avez appris aujourd’hui

1 Like

désolé de déranger autant mais chez moi ça ne fonctionne pas ca part bien sur la page web view mais je n’arrive pas à voir le pdf

Hmm then you can set the External link action.